23 mai 2014

19 mai 2014, apéro aux cueillettes de Landecy

c'était la fête il faisait très doux l'ambiance était excellente, beaucoup de participants, d'excellentes spécialités maison généreusement partagées à notre buffet canadien. nous avons fait le tour du jardin, il est magnifique, les fraises commencent à rougir,

Reato nous dit que l'on peut exceptionnellement aller sur le terrain qui n'est pas aux cueillettes, après la haie vive, à hauteur du chemin qui traverse le champ côté Salève juste après les petits scions de pommier sauvages plantés en vue d'être greffés.
vous y trouverez pendant un mois les repousses de coriandre, après il retournera le terrain.
Les salades sont superbes, Nous avons eu droit aux explications sur la culture du pois-chiche noir sur le terrain. la visite faite nous avons poursuivi le repas bien arrosé et pour les derniers qui s'éternisaient à table, la petite arvine un peu tiède mais douce m'a réchauffé le coeur.
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de publier , au printemps il y a tant à faire au jardin que je m'écroule quand je rentre le soir sur le canapé.
A bientôt sur le terrain    Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire