04 mai 2014

2014 mai 3 sandwich chaud à la viande, en 15 minutes meilleurs que le macdo

ma fille a dit tu refais quand tu veux, miam



Ajouter une légende
 une f
je fait les courses, c'est déjà midi, aucune envie de cuisiner, j'envisage un macdo c'est pas cher mais :
les big bac + les frites + les boissons + le dessert pour une fois + le café au final c'est plus si bon marché.
Une concession, j'achète des boulettes de viandes, si si c'est un cas d'urgence (je préfère les miennes)
deux baguettes et une salade.
A la maison c'est prêt en un quart d'heure, je grille les boulettes, je coupe la baguette en deux que je réchauffe sur un grill, je tartine de ce que j'ai au frigos, pesto, mayonnaise au curry ou moutarde
des feuilles de salade rincées et essorées, les boulettes de viande, on ferme.
C'est étrangement bon, on en oublie qu'au milieu il y a du prêt à manger..... et c'est pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire