02 décembre 2013

dec 2- chanterelle d'automne et cornes d'abondance MIAM les croûtes

.
 Brigitte mon adorable belle soeur m'a fait don d'une partie de sa cueillette, une aubaine.
J'ai doré 2 oignons, quand aux champignons une fois triés et nettoyés, je les ajoute pour qu'ils rendent complètement leur eau. pour ce beau volume j'ajoute 2 verres de vin blanc et un verre de Noilly prat.
vous pouvez prendre un madère blanc ou alcool similaire après 3 bouillons 3 dl de crème de soja pour ceux qui supporte prenez de la crème, une botte de persil, sel poivre, 1 cs de bouillon en poudre. un couvercle et petit feu pour 20-30 minutes.

 il ne reste plus qu'à griller le pain ou le dorer à la poêle, puis verser une part de champignon dessus. slurp
et pour Nathalie qui pleurniche à la vue d'un champignon elle a pu se régaler avec
ses croûtes au fromage de gruyère, trempée de vin blanc avec des saucisses coupées dans le sens de la longueur. (photo avant passage au four) j'ai oublié celle d'après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire