07 décembre 2013

Erreur de commande mobilier, rage, angoisse, happy end à confirmer

J'ai commandé chez TOP TIP Carouge 2 lit 160 + 4 sommiers 80x200 de luxe + 4 matelas
pour remplacer ceux de la maison et du chalet.2 sommiers sont déjà posés au chalet ils attendent leurs matelas au printemps la route étant fermée.
1 mois plus tard livraison du solde de marchandise. Marco passe au magasin et décide avec ma fille de faire tout de suite le montage.
Je profite du soleil à Sixt ! Téléphone de Marco furieux les sommiers sont trop courts 190 de long au lieu de 2 m, J'ai droit à un savon. J'ai un doute pas de facture sous les yeux. Je téléphone au vendeur qui consulte son ordinateur, constate qu'il s'est trompé dans le libellé. Et me garanti qu'ils commande 2 nouveaux sommiers. qu'en attendant on peux dormir sur les autres et me donne les pieds supplémentaires pour fixer ce sommier. Il téléphone à la maison pour le confirmer à mon mari. Comme j'ai acheté à moitié prix cet article exposé je m'inquiète, mais il affirme que je n'aurai rien à débourser, c'est leur erreur. Si c'est le cas Bravo pour le magasin et le professionnalisme du vendeur qui me dit "il y a toujours une solution"  je le signalerai à la FRC mais...... j’attends la conclusion , livraison et échange prévu en janvier 2014.Je serais là cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire